Translations:Getting Started/Sources/6/fr: Difference between revisions

From KDE TechBase
mNo edit summary
mNo edit summary
 
Line 1: Line 1:
* Par téléchargement d'un instantané au format tarball du dépôt du code source pour démarrer un clone complet de Git ou une extraction complète de Subversion. C'est la meilleure option si vous avez une mauvaise connexion ou si vous n'êtes pas reliés à Internet. Voir la page sur la Récupération des Sources à partir des instantanés pour plus de détails.
* Par téléchargement d'un instantané au format tarball du dépôt du code source pour démarrer un clone complet de '''Git''' ou une extraction complète de '''Subversion'''. C'est la meilleure option si vous avez une mauvaise connexion ou si vous n'êtes pas reliés à Internet. Voir la page sur la [[Special:MyLanguage/Getting_Started/Sources/Snapshots|Récupération des Sources]] à partir des instantanés pour plus de détails.
* Par téléchargement d'un instantané au format tarball du code à partir d'une date précise ou d'une révision du logiciel. C'est la façon la plus commune si vous ne souhaitez pas coder vous même, mais juste vous en servir pour l'installation d'un système stable, pour tester une révision, ou pour développer une application en dehors de KDE SC.
* Par téléchargement d'un instantané au format tarball du code à partir d'une date ou d'une révision précise du logiciel. C'est la façon la plus commune si vous ne souhaitez pas coder vous même, mais juste vous en servir pour l'installation d'un système stable, pour tester une révision, ou pour développer une application en dehors de KDE SC.

Latest revision as of 14:47, 6 April 2012

  • Par téléchargement d'un instantané au format tarball du dépôt du code source pour démarrer un clone complet de Git ou une extraction complète de Subversion. C'est la meilleure option si vous avez une mauvaise connexion ou si vous n'êtes pas reliés à Internet. Voir la page sur la Récupération des Sources à partir des instantanés pour plus de détails.
  • Par téléchargement d'un instantané au format tarball du code à partir d'une date ou d'une révision précise du logiciel. C'est la façon la plus commune si vous ne souhaitez pas coder vous même, mais juste vous en servir pour l'installation d'un système stable, pour tester une révision, ou pour développer une application en dehors de KDE SC.